Retour

1 prestation = 1 verre d’eau, nouveau slogan chez Agidom

image001

Dès ce mardi 25 juin 2019, suite à cette canicule, soucieux de ses aînés et de ses salariés ; AGIDOM a mis en place différentes actions pour lutter contre ses fortes chaleurs.
Effectivement, nous avons sollicité nos auxiliaires de vie sur l’importance de l’hydratation.
Elles doivent à chaque prestation boire un verre d’eau avec la personne chez qui elles interviennent. D’une part cela va permettre d’inciter la personne en situation de fragilité à boire, de pouvoir surveiller l’état physique de la personne et d’autre part cela oblige les salariés à s’hydrater également par le biais d’une pause.

Mais alors quels sont les bons gestes ?

  • BOIRE REGULIEREMENT DE L’EAU
  • MOUILLER SON CORPS ET SE VENTILLER
  • MANGER EN QUANTITE SUFFISANTE
  • EVITER LES EFFORTS PHYSIQUES
  • MAINTENIR SA MAISON AU FRAIS
  • PRENDRE ET DONNER DES NOUVELLES

Pour plus d’informations vous pouvez appeler « canicule info service » au numéro suivant : 0 800 06 66 66 (appel gratuit).
Ou vous diriger sur le site https://solidarites-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/risques-climatiques/canicule.

EN CAS DE MALAISE OU DE DOUTE SUR L’ETAT DE SANTE D’UNE PERSONNE, APPELEZ LE 15.

c0c193230e4a10dfcc73363c6212164f11111111111111